DONATION

C'est ici que nous vous demandons une aide aussi minime soit elle pour nous permettre de mettre sur pieds des activités qui permettrons aux handicapés de la vue de retrouver un peu de SOLEIL dans LA NUIT.

Comment aider le soleil dans la nuit ?

Le Don votre générosité est notre seule ressource. Chez nous, rien que des Bénévoles, ce qui veut dire que vos dons seront utilisés exclusivement pour aider les handicapés visuels de notre pays.

La Donation Elle doit se faire de votre vivant devant le notaire de votre choix. Ceci étant fait, vous connaîtrez l’utilisation que le Soleil Dans La Nuit fera de votre donation. Le Legs Même si ce sujet est délicat, en faisant votre testament, vous pouvez décider de léguer vos

biens ou une partie de vos biens à une association, sauf la partie destinée par la loi à vos héritiers réservataires. A défaut d’héritiers réservataires, la loi vous autorise à appliquer le double legs, évitant ainsi à votre héritier de lourds droits de succession. A ce sujet consultez votre notaire qui vous conseillera au mieux. Le Soleil Dans La Nuit bénéficie du taux limité de 8.8 % de droits de succession. C’est grâce à vos donations que le Soleil Dans La Nuit peut poursuivre ses activités en faveur des handicapés visuels. Une discrétion totale vous est assurée.

 

Pour vos paiements, même cumulés, de

40 euros ou plus vous recevrez une fiche d'exonération ficale.

La reconnaissance du coeur

Beaucoup d’a.s.b.l. après avoir reçu un legs, oublient rapidement leurs généreux donateurs. Chez nous, la reconnaissance du cœur n’est pas un vain mot, Nous nous engageons à fleurir pendant 10 ans la sépulture de ceux qui nous feraient un legs d’au moins € 12500,00 et qui le préciserait dans leur testament... En outre, son nom figurerait dans le livre d’or des donateurs.

Banque CBC
  Compte BE 83 7322 4319 4815


MERCI POUR VOS DONS

MARKET

Appellez nous :

+32(0)69641618

22 rue de Basècles 7971 Wadelincourt

Beloeil Belgique